Bonjour à toutes,

Nous vous écrivons car nous avons des informations à vous fournir concernant la livraison de vos commandes.

Selon nos dernières observations sur les délais de livraison, vos commandes passées après le 6 avril souffrent d’un délai de prise en charge par La Poste / Colissimo largement rallongé, jusqu’à 12 jours pour le moment, spécialement à partir du 14 avril. Toutes nos excuses pour cette attente.

Message de La Poste : 

Dans ce contexte de crise sanitaire inédite, nous mettons tout en œuvre pour assurer une continuité de service tout en protégeant la santé des postiers, de nos partenaires et de nos clients.

Ainsi, notre organisation a évolué depuis lundi 30 mars, concentrant notre activité sur certains jours de la semaine, mais continue à être opérationnelle.

Par ailleurs, certains sites de livraison ont malheureusement dû être fermés de manière temporaire pour cause de « cluster Covid 19 ». C'est notamment le cas de 3 sites en Ile de France assurant la livraison des colis des départements Paris (75) et Hauts-de-Seine (92). Après leur mise en quatorzaine, ces sites ont désormais tous réouvert cette semaine. Les colis qui avaient été stockés (et dont le suivi n'avait donc pas évolué depuis plusieurs jours) sont progressivement remis en distribution et vous seront donc livrés très prochainement.

Lien vers la source : cliquez ici

Nos colis transitent par Paris de ce fait l'impact sur les délais de livraison est accentué.

Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez des questions et/ou demandes relatives à vos commandes, via le formulaire de contact prévu à cet effet dans la rubrique contact de notre site web.

En plus du suivi disponible sur le site. Si vous le souhaitez nous vous enverrons le numéro de suivi Colissimo.

Jusqu'ici nous n'avons pas eu de perte de colis, même en retard, tout arrive bien à destination.

Merci encore pour votre compréhension.